Macarons

Publié le 20 Août 2010

 

Avant de montrer la suite des cadeaux reçus, voir article ici, je profite de faire un peu de pub pour une connaissance, Sylvie, qui s'est mise à faire des macarons chez elle, dans sa cuisine, sur commande.

Pour mon buffet d'anniversaire, je lui avais commandé huit parfums différents qui ont eu énormément de succès. Ceux au chocolat et ceux à la pistache sont très vite partis. Caramel-beurre salé ne sont pas restés longtemps dans le plat non plus.

 

 

KIF 2337

 

 

Si vous habitez la région de Morges et que vous avez envie de vous faire plaisir lors d'une fête, à Noël ou pour tout autre événement, pensez à Syvie et n'hésitez pas à visiter son site mesmacarons.ch.


Malheureusement, pour une question d'allergie aux amandes, je n'ai pas pu goûter à ces douceurs, mais mes filles ont mangé pour moi...

 


Rédigé par Jacqueline

Publié dans #Je présente les sites de mes amis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Message d'origine : 26/08/2010 09:36<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Jacqueline<br /> Je suis désolée de ne pas être présente en ce moment. Mais on profite un max des vacances. Je rattraperai tout mon retard dès la reprise de l'école.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre